Accueil » Actualité » En attendant le 6T, OnePlus dévoile un nouveau sac à dos

En attendant le 6T, OnePlus dévoile un nouveau sac à dos

Image 1 : En attendant le 6T, OnePlus dévoile un nouveau sac à dos

Nommé le OnePlus Explorer, le nouveau sac à dos de la marque chinoise est destiné aux baroudeurs en tout genre. Plus qu’un accessoire de mode, il dispose de plusieurs compartiments pour ranger toutes les affaires utiles à la vie quotidienne. Et avec les poches secrètes, il offre à son utilisateur la possibilité de mettre les objets de valeurs en sécurité. Le OnePlus Explorer possède également un espace de rangement avec des aérations pour les objets mouillés. Quant à son design, il rappelle celui de son prédécesseur, le Travel, dévoilé en même temps que le OnePlus 5 il y a un an.

Le OnePlus Explorer a été initialement fabriqué à partir d’un tissu classique CORDURA solide et durable. Il est aussi doté d’une fermeture à glissière unique avec rabat et d’un FIDLOCK magnétique de qualité supérieure pour plus de sécurité.

Le fabricant chinois n’a pas encore communiqué le prix et la date de sortie de ce nouveau sac. Cela se fera sans doute très prochainement vu que la présentation officielle du OnePlus 6T approche à grands pas.

>>> Lire aussi : Le OnePlus 6T sera en vente le 6 novembre

Image 2 : En attendant le 6T, OnePlus dévoile un nouveau sac à dos