Accueil » Actualité » En voulant fabriquer une poussette Skoda conçoit un 4×4

En voulant fabriquer une poussette Skoda conçoit un 4×4

Image 1 : En voulant fabriquer une poussette Skoda conçoit un 4x4

Skoda a trouvé le moyen d’impliquer davantage les hommes dans les sorties en poussette avec leur progéniture. En redessinant complètement le landau traditionnel, le constructeur auto tchèque le dote d’une touche de sportivité supplémentaire. Ainsi, il veut offrir une nouvelle expérience à son pousseur, comme s’il conduisait un grand 4×4.

Baptisé Skoda vRS Mega Man-Pram, cette poussette sportive s’adresse à la gente masculine et aux amateurs de voiture. Il s’agit d’un landau aux roues surdimensionnées de 20 pouces chacune. Véritable véhicule tout-terrain, il est doté d’un système de suspension hydraulique, de rétroviseurs et d’énormes étriers de freins. Muni  de feux de freinage et de projecteur pour les promenades nocturnes, l’intérieur se veut un nid douillet pour assurer le confort de bébé. Ainsi, il est à l’abri du vent et des intempéries pendant que son accompagnateur se plait à conduire son quatre-roues.

En phase de prototype, la firme conceptrice n’a pas révélé si elle a l’intention de la commercialiser. D’ailleurs, aucune étiquette de prix n’a été annoncée pour cette poussette virile.

Image 2 : En voulant fabriquer une poussette Skoda conçoit un 4x4
Image 3 : En voulant fabriquer une poussette Skoda conçoit un 4x4