Accueil » Actualité » Encore de gros changements sur Pokemon Go

Encore de gros changements sur Pokemon Go

Image 1 : Encore de gros changements sur Pokemon Go

Niantic est en train de déployer différentes mises à jour pour faire évoluer son jeu phare en réalité augmentée, Pokémon Go. Le 6 décembre dernier, l’éditeur américain a annoncé via un trailer vidéo, l’arrivée sous peu de plusieurs pokémons Génération 3 de la région de Hoenn.

Effets météo dynamiques

Et ce n’est pas tout, car dans les semaines à venir, des effets météo dynamiques seront ajoutés au jeu mobile pour panacher le gameplay. Cela signifie que certains pokémons seront plus faciles à capturer, mais aussi plus performants lorsque le temps qu’il fait correspond à leur élément : Magicarpe qui joue sous la pluie, Stalgamin gambadant dans la poudreuse ou encore Salamèche errant par journée ensoleillée. Inutile de préciser que pour les attraper, le joueur sera amené à sortir sous une averse ou lorsqu’il neige !

Pokémon Génération 3

Sachant que les pokémons Génération 3 ont été présentés au public en 2002 à travers Pokemon Ruby et Pokemon Sapphire sur Game Boy Advance, leur arrivée sur Pokémon Go est très attendue des fans, et Niantic semble enfin décidé à mettre fin à l’attente puisque l’évolution du jeu mobile s’est accélérée cette année.

>>> Lire aussi Cinq ans plus tard, Niantic relance son jeu Ingress

Les créatures de Génération 2 sont apparues en février et un premier lot de pokémons Génération 3, (dont  Ténéfix et Branette) avait été révélé en octobre, lors de l’événement Halloween. Et voilà qu’un nouveau lot de 50 spécimens Génération 3 est en route pour arriver entre les mains des gamers avant la fin de cette semaine !

Pokémon Go – Plus de pokémons, plus d’aventures