Accueil » Actualité » Essayez Google Play Music et YouTube Red gratuitement pendant 4 mois !

Essayez Google Play Music et YouTube Red gratuitement pendant 4 mois !

Image 1 : Essayez Google Play Music et YouTube Red gratuitement pendant 4 mois !

Ce n’est pas la première fois que Google propose des offres promotionnelles sur ses services Google Play Music et YouTube Red. En effet, une offre avait déjà été faite dans le passé proposant jusqu’à 90 jours d’essai pour 1$ uniquement. Cette fois, Google propose une offre encore plus généreuse. À l’occasion du 4 Juillet, la fête nationale américaine, il est proposé 4 mois d’essai gratuits pour les services Google Play Music et YouTube Red.
   
En temps normal, un abonnement à Play Music et YouTube Red coûte 9,99$ par mois. Il s’agit donc d’une économie assez intéressante. Il faut quand même souligner que cette offre d’essai n’est valable que pour les nouveaux abonnés. Par conséquent, si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez dès le 4 Juillet souscrire à cette offre et profiter gratuitement, sans charge, des deux services jusqu’au mois de Novembre.

Gratuits pendant 4 mois et sans engagement pour la suite

YouTube Red permet d’avoir accès aux vidéos YouTube sans avoir à visionner les publicités précédant ces dernières. Le service Google Play Music, concurrent de Spotify, permet notamment d’avoir accès à des playlists par thème et à une sélection de musique en streaming assez intéressante. Si vous voulez profiter d’un accès illimité à de la musique et des vidéos sans visionner de la publicité, vous pouvez donc à partir d’aujourd’hui souscrire à cette nouvelle offre.

À noter que, passé les 4 mois d’essai gratuits, il n’y a aucune obligation et vous pouvez choisir de ne pas continuer l’abonnement. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas en profiter !