Accueil » Actualité » Et si finalement, l’iPhone 7 avait un port jack ?

Et si finalement, l’iPhone 7 avait un port jack ?

Image 1 : Et si finalement, l’iPhone 7 avait un port jack ?

La sortie du prochain iPhone est encore loin, mais les rumeurs n’ont jamais autant fait tourner la tête des amateurs de la marque à la pomme. L’une des informations les plus intrigantes à son sujet est sans aucun doute le fait que la marque envisage de supprimer le connecteur jack, au profit du port Lightning également capable de gérer des casques et autres écouteurs. Sauf que de nouvelles rumeurs venues d’Asie bouleversent les convictions.

Une photo publiée sur le réseau social chinois Weibo illustre les composants qui intégreraient l’iPhone 7. Et à la surprise générale, on peut apercevoir un port Jack. Sur ce point donc, les certitudes que certains pouvaient avoir s’effacent et il faudra donc attendre la présentation officielle du produit, en septembre prochain, pour avoir le fin mot de l’histoire.

Sinon, un autre cliché, de la batterie cette fois, dévoile une légère amélioration de leurs capacités. Ainsi, l’accumulateur passerait de 1715 mAh sur l’iPhone 6s à 1 735 mAh. Une évolution somme toute assez faible, mais qui, compte tenu des habitudes de la marque, pourrait se solder par une amélioration sensible de l’autonomie.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs