Accueil » Actualité » Et si le tournevis du 10ème Doctor Who était une télécommande universelle ?

Et si le tournevis du 10ème Doctor Who était une télécommande universelle ?

Image 1 : Et si le tournevis du 10ème Doctor Who était une télécommande universelle ?

Posséder un produit dérivé d’une série de science-fiction chez–soi, c’est le rêve de tous les fans. The Wand Company l’a bien compris en dévoilant sa récente invention. Pour le plaisir des adeptes de Doctor Who, voici son tournevis sonique qui sert aussi de télécommande.

La firme conceptrice a fait un petit retour dans le passé en s’inspirant du tournevis utilisé dans le 10ème Doctor Who. En y intégrant une fonctionnalité supplémentaire, l’accessoire est bien plus qu’un objet de collection. En effet, sous son design futuriste se trouve une télécommande universelle infrarouge. Entièrement opérationnel, ce tournevis peut apprendre jusqu’à 39 codes de télécommande. Il s’utilise comme tout dispositif de contrôle classique, ce qui permettra à son utilisateur de zapper, allumer/éteindre la télé, régler le son et bien d’autres actions,  à travers des gestes précis. Cerise sur le gâteau, chaque geste est accompagné d’effet sonore typique du tournevis sonique. Equipé d’une batterie rechargeable, le tout est livré dans un étui protecteur.

Le tournevis-télécommande de Doctor Who est pour le moment, disponible en précommande. Le seul hic réside en son prix : il est annoncé à 80 euros environ.

Image 2 : Et si le tournevis du 10ème Doctor Who était une télécommande universelle ?