Accueil » Actualité » Et si les ondes des antennes téléphoniques étaient visibles ?

Et si les ondes des antennes téléphoniques étaient visibles ?

Image 1 : Et si les ondes des antennes téléphoniques étaient visibles ?Chicago représenté par Nickolay LammL’artiste Nickolay Lamm, spécialisé dans la représentation graphique de l’invisible, a publié des photos de grandes villes américaines avec la représentation des ondes émises par les antennes téléphoniques.

La dernière fois qu’on avait pris des nouvelles de Nickolay Lamm, c’était à l’occasion d’un design de montre connectée iWatch qu’il avait imaginé dans l’attente de l’officialisation de la montre connectée d’Apple. Récemment, le designer a imaginé à quoi ressembleraient les grandes villes américaines si les ondes émises par les antennes téléphoniques étaient visibles.

On peut ainsi voir que si chaque pâté de maisons à Chicago dispose de sa propre antenne mobile, à Los Angeles, une seule grande antenne inonde tout le quartier d’Hollywood. Enfin, à Washington, le Capitole dispose d’une antenne disposée sur chacune des deux ailes du bâtiment. Image 2 : Et si les ondes des antennes téléphoniques étaient visibles ?Le Capitol représenté par Nickolay Lamm

Image 3 : Et si les ondes des antennes téléphoniques étaient visibles ?New York représenté par Nickolay Lamm

Image 4 : Et si les ondes des antennes téléphoniques étaient visibles ?Hollywood représenté par Nickolay Lamm