Accueil » Actualité » Et si l’iWatch était une Rolex…

Et si l’iWatch était une Rolex…

Image 1 : Et si l’iWatch était une Rolex…
En attendant qu’Apple accouche enfin de son iWatch, les créatifs de chez Curved Labs ont imaginé un modèle aux allures d’une Rolex. Mariant tradition et modernité, il s’agit d’une montre connectée de luxe munie d’un écran tactile.

Baptisé Luxus, le concept a hérité de l’élégance d’une Rolex classique, tout en bénéficiant des dernières avancées technologiques. De cette alliance est née une smartwatch chronographe qui fonctionne sous Android Wear. Pensée comme un bijou technologique, la Luxus intègre les fonctionnalités d’une montre connectée classique dans un boitier luxueux. Le cadran est muni d’une interface tactile et dont l’écran d’accueil s’inspire d’iOS 7. L’utilisateur peut ainsi accéder à différentes fonctionnalités du smartphone au poignet. Il suffit de toucher l’icône correspondant pour accéder aux réseaux sociaux ou pour visualiser les notifications.

Malheureusement, cette Rolex connectée est uniquement conceptuelle. Une étude de style qui fait toutefois rêver de par son originalité.

Image 2 : Et si l’iWatch était une Rolex…

Image 3 : Et si l’iWatch était une Rolex…
Image 4 : Et si l’iWatch était une Rolex…

Luxus Smartwatch