Accueil » Actualité » Neon Genesis Evangelion débarque sur Netflix

Neon Genesis Evangelion débarque sur Netflix

Image 1 : Neon Genesis Evangelion débarque sur Netflix

Netfix a choisi la capitale nippone pour dévoiler les nouveautés qui arriveront l’année prochaine. En 2019, le géant de streaming renforce ses efforts relatifs aux anime. Neon Genesis Evangelion figure dans la liste. Cette série raconte l’histoire d’enfants contrôlant des robots géants durant leur lutte contre les aliens. Les 26 épisodes seront disponibles, le film The End of Evangelion & Evangelion : Death (True) est également au programme.

Netflix lancera aussi d’autres classiques : un nouveau film Ultraman et une série basée sur 7 Seeds arriveront en avril 2019. On peut aussi citer Rilakkuma et Kaoru, une œuvre tournée en stop-motion, elle raconte l’histoire d’une femme et son colocataire, un ours en peluche. Enfin, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque est également prévu.  Ce dessin animé se focalise sur des guerriers se battant pour protéger la déesse grecque Athéna.

Netflix domine aujourd’hui le marché du streaming. L’année prochaine constituera un tournant pour le secteur avec l’arrivée de Disney + et Apple.

>>> Lire aussi : La plateforme de streaming de Disney s’appellera Disney +