Accueil » Actualité » Apple présentera le nouveau concurrent de Netflix le 25 mars

Apple présentera le nouveau concurrent de Netflix le 25 mars

Image 1 : Apple présentera le nouveau concurrent de Netflix le 25 mars

En noir et blanc, l’invitation affiche le message « It’s show time ». La marque avait déjà utilisé le même slogan en 2006 lors de la présentation de l’Apple TV. La version GIF présente un compte à rebours rappelant les vielles productions cinématographiques. En se basant sur ces indications, les observateurs concluent qu’Apple présentera son service de streaming vidéo.

Apple a préparé le terrain

Ces derniers temps, la firme de Cupertino a multiplié les recrutements visant à engager des scénaristes et de nouveaux talents d’Hollywood. La compagnie possède maintenant plusieurs projets dans ses cartons. Elle programmera un reboot des Histoires fantastiques (Steven Spielberg) et collaborera avec Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) et Oprah Winfrey. En plus de la télévision, la marque à la pomme lancerait aussi un service d’actualités par abonnement. L’acquisition de Texture lui a ouvert la voie à ce genre d’activité.

Apple dévoilerait aussi de nouveaux iPad. Une nouvelle version de l’iPad Mini qui n’a plus bénéficié d’une mise à jour depuis 2015 serait prévue. La compagnie lancerait aussi un iPad doté d’un écran de 10 pouces et d’un processeur plus rapide. Un développeur a confirmé l’existence de ces projets après avoir trouvé les codes correspondants au sein de la version bêta d’iOS 12.2.

>>> Apple tease son service de streaming vidéo et nous donne rendez-vous le 25 mars