Accueil » Actualité » Ewan McGregor pas chaud pour le MCU, une vidéo impressionnante de James Webb, un voleur démasqué par un AirTag, c’est le récap’ !

Ewan McGregor pas chaud pour le MCU, une vidéo impressionnante de James Webb, un voleur démasqué par un AirTag, c’est le récap’ !

Ewan McGregor n’est pas enthousiasmé à l’idée d’intégrer un jour le MCU, un zoom surprenant sur une galaxie capturée par James Webb, un voleur de bagages se fait avoir par un AirTag, voici le récap’ !

L’interprète d’Obi-Wan Kenobi se voit mal évoluer dans l’univers Marvel. Quand James Webb nous fait nous sentir minuscules. Un voleur rattrapé par la patrouille grâce à un AirTag. Voici le récapitulatif des informations fortes de la journée d’hier.

Ewan McGregor dit non au MCU

Ewan McGregor a déjà été sondé pour apparaître à l’avenir dans le MCU. Mais l’acteur a décliné l’invitation, expliquant qu’il n’avait pas envie d’être prisonnier d’un seul univers. D’autant qu’il s’implique déjà beaucoup dans l’univers Star Wars. « Ce n’est vraiment pas ce que je cherche aujourd’hui à ce moment de ma carrière », souligne-t-il.

À lire > Marvel : pourquoi Ewan McGregor ne veut pas rentrer au sein du MCU ?

Image 1 : Ewan McGregor pas chaud pour le MCU, une vidéo impressionnante de James Webb, un voleur démasqué par un AirTag, c'est le récap' !
Crédit : Lucasfilm

James Webb peut voir loin, très loin

Le télescope James Webb n’a de cesse de nous émerveiller. Dernièrement, le télescope spatial a capturé des images de la galaxie de la Roue de Chariot. Et une vidéo zoomant sur cette dernière montre à quel point elle est éloignée de nous. La séquence met également en avant les compétences remarquables de la caméra NIRCam et du spectro-imageur MIRI de James Webb.

À lire > James Webb : vous vous sentirez tout petit en zoomant sur cette galaxie (vidéo)

Image 2 : Ewan McGregor pas chaud pour le MCU, une vidéo impressionnante de James Webb, un voleur démasqué par un AirTag, c'est le récap' !
La galaxie de la Roue de chariot se dessinant au loin – Crédit : YouTube HubbleWebbESA

L’AirTag, enquêteur en chef

Aux États-Unis, une voyageuse s’est fait voler sa valise à l’aéroport tandis qu’un autre usager s’est fait dérober pour 15 000 $ de bijoux. La première citée signale aux autorités la localisation de son AirTag qu’elle avait glissé dans ses effets personnels. Et les enquêteurs sont parvenus ainsi à remonter la piste en étudiant la base de données des employés de l’aéroport.

À lire > Il vole des bagages… et se fait démasquer par un AirTag

Image 3 : Ewan McGregor pas chaud pour le MCU, une vidéo impressionnante de James Webb, un voleur démasqué par un AirTag, c'est le récap' !
Un AirTag – Crédit : Unsplash