Accueil » Actualité » Facebook préparerait sa propre version de Snapchat Découverte

Facebook préparerait sa propre version de Snapchat Découverte

Image 1 : Facebook préparerait sa propre version de Snapchat Découverte

Depuis l’élection de Donald Trump, Facebook est souvent pointé du doigt à cause de la circulation de fausses informations. Pour résoudre son problème, Facebook aurait trouvé une solution en proposant une nouvelle fonctionnalité qui s’inspire directement deSnapchat Découverte. Ce n’est plus une nouvelle, Facebook veut rivaliser avec Snapchat et n’hésite pas à le copier. Mais cette fois-ci, le réseau social le plus utilisé au monde s’est inspiré ouvertement de son concurrent afin de guérir un mal dont il souffre : la circulation de fausses informations.

Snapchat Découverte est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’avoir accès à de l’actualité via une sélection de médias. La nouvelle fonctionnalité de Facebook baptisée « Collections » va également se focaliser sur le côté médias en sélectionnant des articles venants de partenaires. Ce contenu s’affichera dans le fil d’actualité des utilisateurs. « Collections » permettra ainsi à Facebook de mieux contrôler ses informations, de créer de nouveaux partenariats et de dégager de nouveaux fonds.

Toutefois, il faut préciser que l’information vient de Business Insider et que pour l’instant Facebook n’a encore rien annoncé

>>>>>> Lire aussi : Les jeux instantanés débarquent sur Facebook Messenger

Image 2 : Facebook préparerait sa propre version de Snapchat Découverte