Accueil » Actualité » Facebook teste une expérience VR dans son fil d’actualité

Facebook teste une expérience VR dans son fil d’actualité

Image 1 : Facebook teste une expérience VR dans son fil d’actualité

Facebook a commencé à tester une nouvelle expérience VR directement intégrée à son fil d’actualité. L’expérience en réalité virtuelle immerge l’utilisateur dans l’univers du film « Jumanji ». Facebook avait ajouté les vidéos 360 à son fil d’actualité en juin 2016. Le réseau social a depuis beaucoup investi dans ce format en permettant notamment la diffusion de vidéos 360 en direct. Mais Facebook ne veut pas en rester à là et compte bien passer à l’étape suivante. Vendredi, le réseau social a annoncé avoir commencé à tester une expérience en réalité virtuelle dans son fil d’actualité.

La nouvelle expérience VR baptisée Jumanji : Welcome to the Jungle consiste en une véritable chasse au trésor. L’expérience place l’utilisateur au cœur du film puisqu’il doit trouver des objets cachés et débloquer de nouveaux contenus. Parmi les contenus, on retrouve notamment des scènes exclusives du film.

Jumanji : Welcome to the Jungle a été créé grâce au kit de développement React VR mis en place par Facebook en avril dernier.

>>> Lire aussi : Coco VR : la première expérience en réalité virtuelle de Pixar

Image 2 : Facebook teste une expérience VR dans son fil d’actualité