Accueil » Actualité » Falcon et Soldat de l’hiver : la série surprise ?

Falcon et Soldat de l’hiver : la série surprise ?

Image 1 : Falcon et Soldat de l'hiver : la série surprise ?

Disney lancera son service de streaming en 2019. Plusieurs séries sont prévues pour la branche Marvel, on peut citer entre autres Loki, La Veuve noire et Nick Fury. Un duo réunissant Le Faucon et le Soldat de l’hiver serait également de la partie. Les fans s’enthousiasment à propos de cette association future. Anthony Mackie et Sebastian Stan, les deux acteurs incarnant les super héros, ont fait preuve d’une grande complicité durant le tournage de Captain America : civil war. Stan a même affirmé que leur duo serait parfait pour un film façon l’Arme fatale.

Qui succèdera à Captain America ?

Ces considérations sur les prochaines séries Marvel se font en parallèle des discussions sur la succession de Captain America. Chris Evans ne se glissera plus dans la peau de Captain America après Avengers 4. Les discussions en ligne se sont multipliées : entre Sam et Bucky, qui aura l’honneur de porter le bouclier ? En tant qu’ami de Captain America, le Soldat de l’hiver aurait la priorité. Mais engager Anthony Mackie, un acteur noir, constituerait un message fort.

En attendant la décision de Marvel, certains observateurs estiment que la télévision est plus appropriée à ces deux personnages. Les séries de Netflix ont démontré que le fait de réunir deux héros constitue une recette gagnante.

>>> Lire aussi : Les 45 séries TV geek à suivre cette année

Image 2 : Falcon et Soldat de l'hiver : la série surprise ?