Accueil » Actualité » Fallen Kingdom : une bande-annonce monstrueuse pour la suite de Jurassic World

Fallen Kingdom : une bande-annonce monstrueuse pour la suite de Jurassic World

Image 1 : Fallen Kingdom : une bande-annonce monstrueuse pour la suite de Jurassic World

Ce dimanche soir, à l’occasion du Super Bowl 2018, le studio Universal a présenté une nouvelle bande-annonce pour Jurassic World Fallen Kingdom, dont la sortie est prévue pour le 6 juin prochain.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

C’est dans tout juste quatre mois que sortira en salles Fallen Kingdom, la suite de Jurassic World, sorti en 2015. Alors que se déroulait cette nuit le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, le studio Universal a profité de l’événement pour présenter de nouvelles images de son long métrage de science-fiction.

Si les précédents teasers de Jurassic World Fallen Kingdom s’attardaient surtout sur la destruction imminente de l’île d’Isla Nubar, sur laquelle avait été bâti le précédent parc d’attractions, la nouvelle bande-annonce permet de découvrir une nouvelle menace. Un nouveau dinosaure génétiquement modifié aurait ainsi été développé par les scientifiques de Jurassic World. Les nouvelles images permettent également de voir à quel point le personnage de Nick Van Owen (Chris Pratt) était proche de ses raptors et notamment de Blue qu’il compte sauver dans le nouveau film. Enfin, le trailer nous dévoile les motivations de Benjamin Lockwood, l’ancien associé de Kohn Hammond pour le tout premier Jurassic Park.

Jurassic World Fallen Kingdom sortira en France le 6 juin 2018. Le film est réalisé par Juan Antonio Bayona, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Justice Smith ou Jeff Goldblum.

Jurassic World : Fallen Kingdom / Bande-Annonce 2 VOST [Au cinéma le 6 juin]