Accueil » Actualité » Fallout 76 sur Switch ? Tout simplement impossible, selon Bethesda

Fallout 76 sur Switch ? Tout simplement impossible, selon Bethesda

Sans préciser les raisons, Peter Hines, vice-président chez Bethesda, a déclaré lors du PAX Australia l’impossibilité de décliner Fallout 76 sur la Switch

Depuis son lancement, le Switch a largement dépassé le palier des 15 millions d’unités vendus. Nintendo espère atteindre la barre des 20 millions en mars prochain. Les éditeurs n’ont pas tardé à y lancer des adaptations de leurs titres majeurs. Néanmoins, Fallout 76 reste parmi les exceptions et Bethesda ne semble pas vouloir revenir sur cette décision.

Image 1 : Fallout 76 sur Switch ? Tout simplement impossible, selon BethesdaPourtant, l’éditeur américain faisait partie des premiers à porter une de ses licences sur la Switch avec The Elder Scrolls V : Skyrim. Lors du PAX Australia qui s’est déroulé le week-end dernier, Peter Hines, en charge des relations publiques chez Bethesda, a souligné que l’adaptation de Fallout 76 était simplement « impossible« . Sont-ce les capacités techniques de la console qui compliquent le développement ou la nécessité d’un mode en ligne permanent ? 

L’étonnement est d’autant plus grand que jusqu’ici, Bethesda a toujours manifesté son enthousiasme à propos de la Switch. D’ailleurs, au cours de son intervention, M. Hines a reconnu « la viabilité de la plateforme« . Par exemple, le nouveau Wolfeinstein sera bel et bien proposé sur cette console. Sa sortie est programmée pour l’année prochaine.

>>> Un jeune malade de 12 ans a pu jouer a Fallout 76