Accueil » Actualité » Fallout New California : 7 ans de labeur pour un mod gigantesque

Fallout New California : 7 ans de labeur pour un mod gigantesque

Image 1 : Fallout New California : 7 ans de labeur pour un mod gigantesque

New California est un mod Fallout proposé gratuitement aux joueurs. Toutefois, posséder une copie de Fallout New Vegas est nécessaire. Brandan Lee et Rick Hukkanen ont mis 7 ans pour finaliser le développement de New California. Le fichier est aussi lourd qu’un jeu entier, il pèse 4Go. Les joueurs pourront parcourir un territoire équivalent à 2/3 de New Vegas. Le mod se présente sous la forme d’un contenu en add- on.

New California, une campagne immersive

Lorsque le module est installé, le joueur a l’occasion de relever en solo de nouveaux défis sous la forme de 50 nouvelles quêtes. Le décor reste le même, le calendrier indique l’année 2260. Le joueur évoluera dans un monde post-apocalyptique où les survivants doivent se battre pour survivre. Les deux développeurs ont réalisé un énorme effort destiné à renforcer l’immersion.

Le total des dialogues atteint 17 000 lignes, environ 60 acteurs ont participé à l’enregistrement. Pour que le joueur puisse écouter ses musiques préférées, Brandan et Rick ont intégré deux nouvelles chaînes de radio à celles déjà existantes. Mais surtout, les deux développeurs, grands fans de la saga, ont respecté l’univers de New Vegas jusqu’à ces moindres détails et le résultat est époustouflant. 

>>> Lire aussi : Un jeune malade de 12 ans a pu jouer a Fallout 76

Image 2 : Fallout New California : 7 ans de labeur pour un mod gigantesque