Accueil » Actualité » Fantôme va réapparaitre dans la saison 8 de Game of Thrones

Fantôme va réapparaitre dans la saison 8 de Game of Thrones

Il se dit que Fantôme (Ghost en version originale), le loup géant albinos de Jon Snow, jouera un rôle prépondérant dans la dernière saison de Game of Thrones. Pour les moins « sérievores » d’entre vous, rappelons que Fantôme est le chien géant de Jon Snow. C’est avec Nymeria, la louve d’Arya, le dernier survivant des six loups ayant appartenu aux enfants Stark.

Image 1 : Fantôme va réapparaitre dans la saison 8 de Game of Thrones

>> Même une mauvaise saison de Game of Thrones peut faire une razzia aux Emmy

À en croire une déclaration de Joe Bauer, responsable des effets spéciaux de la série, au Huffington Post, nous devrions revoir le chien géant, et il jouera un rôle important au cours de la dernière saison. Selon M. Bauer, Fantôme devrait « souvent paraître à l’écran ». Nous avions quelque peu perdu sa trace lors de la saison 7, mais on sait qu’il était resté à Winterfell, tandis que son maître partait rejoindre Daenerys Targaryen à Peyredragon (Dragonstone en VO).

L’article nous apprend que les loups n’apparaissent pas très souvent dans la série, car ces animaux sont sauvages, et il est difficile de travailler avec eux. C’est la raison pour laquelle ils ont moins d’importance dans le feuilleton de HBO que dans les œuvres de George R. R. Martin. Fantôme, à l’image de son maître Jon Snow, était à la naissance, l’avorton de la portée, et tout comme son maître, il aura un rôle important dans le dénouement de la série. Il sauvera probablement Jon Snow à un moment crucial… ou pas. Les scénaristes et acteurs nous ont déjà averti que le final de la série sera déchirant et fera à coup sûr des mécontents.

>> À lire : Game of Thrones : leaks, spoilers, et autres indiscrétions sur la saison 8Il se dit que Fantôme (Ghost en version originale), le loup géant albinos de Jon Snow, jouera un rôle prépondérant dans la dernière saison de la série.