Accueil » Actualité » Far Cry 6 en accès libre, le nouveau record de la Terre, un mystère de Breaking Bad levé, c’est le récap’ !

Far Cry 6 en accès libre, le nouveau record de la Terre, un mystère de Breaking Bad levé, c’est le récap’ !

Ubisoft vous donne l’occasion de tester gratuitement Far Cry 6, la Terre a tourné plus rapidement qu’à l’accoutumée, Better Call Saul lève le voile sur le sort d’un personnage apprécié de Breaking Bad, voici le récap’ !

Vous pouvez dès à présent tester Far Cry 6 sans rien débourser. Jamais la Terre n’avait tourné aussi rapidement. Better Call Saul lève le voile sur un grand mystère de Breaking Bad. Place au récapitulatif !

Far Cry 6 disponible gratuitement

Ubisoft propose régulièrement des essais gratuits de ses titres phares pour attirer la clientèle. Du 4 au 7 août, les joueurs peuvent ainsi découvrir l’île de Yara, théâtre de Far Cry 6, sans débourser le moindre kopeck. Un bon moyen de goûter au jeu avant de passer potentiellement à la caisse. Outre l’intrigue principale, les missions additionnelles seront également disponibles.

À lire > Far Cry 6 est gratuit pendant un temps limité, profitez-en !

Image 1 : Far Cry 6 en accès libre, le nouveau record de la Terre, un mystère de Breaking Bad levé, c'est le récap' !
El Presidente et son fils Diego dans Far Cry 6 – Crédit : Ubisoft

La Terre bat son record de vitesse

Le 29 juin dernier, des chercheurs ont constaté que la Terre tournait plus rapidement que d’habitude. Dans le détail, notre planète a réalisé sa rotation avec une avance de 1,59 milliseconde par rapport à ses standards. Il s’agit d’un record depuis que de telles données sont collectées. À noter que la Terre a également grappillé 1,50 milliseconde sur son temps habituel le 26 juillet dernier. Lisez notre article pour découvrir les causes potentielles de ce phénomène.

À lire > La Terre tourne plus vite que d’habitude, mais pourquoi ?

Terre
La Terre, prise par la Nasa (image libre de droits)

Better Call Saul revient sur la destinée de Huell Babineaux

Les amateurs de Breaking Bad connaissent forcément Huell Babineaux, le garde du corps attachant de Saul Goodman. Mais l’arc narratif de ce personnage n’avait pas eu le droit à un dénouement dans le programme. Un trou dans l’intrigue désormais comblé grâce au onzième épisode de la sixième saison de Better Call Saul.

À lire > Better Call Saul résout l’un des plus grands mystères de Breaking Bad

Breaking Bad
Breaking Bad © AMC