Accueil » Actualité » Fast and Furious 9 : le tout premier teaser vient de sortir

Fast and Furious 9 : le tout premier teaser vient de sortir

La plus célèbre des saga de courses de voitures est de retour. Dom Toretto, Letty et Brian semblent vivre paisiblement à la campagne, avant qu’un évènement ne vienne tout bouleverser.

Image 1 : Fast and Furious 9 : le tout premier teaser vient de sortir

3 ans après Fast and Furious 8, Vin Diesel reprend du service. Universal Pictures vient de dévoiler le teaser du 9ème opus de la saga Fast and Furious. Bien qu’on se sache pas encore grand chose du film, ce très court teaser (60 secondes), dévoile les jalons du film. La première scène s’ouvre dans une maison à la campagne, où Dom est en train de reparer une voiture avec son film Brian, qui a bien grandi. Vin Diesel joue donc le parfait père de famille, même si on se doute que ça ne va pas durer. 

Les 6 premiers Fast and Furious résumés en 11 minutes

La bande-annonce complète ne sera dévoilée que le vendredi 31 janvier, lors d’un concert à Miami, avant le Super Bowl. A cette occasion, tous les détails du synopsis seront dévoilés. Du côté de la réalisation, on retrouvera Justin Lin, qui avait déjà réalisé Tokyo Drift, The Fast and Furious, Fast Five, et Fast and Furious 6. En revanche, cet opus aura aussi un gout de nouveauté puisque Chris Morgan, qui a écrit tous les films de la saga depuis Tokyo Drift, ne sera pas de la partie.

Des tensions entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Coté casting, on notera quelques absents, notamment Dwayne Johnson, alias the Rock. Ce dernier ne reprendra pas son rôle de Luke Hobbs, et cela serait du à des tensions entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. En effet, Vin n’a pas seulement un rôle d’acteur. Il décide aussi d’une partie de la stratégie commerciale des films de la saga. On imagine bien que les deux acteurs ont des caractères bien trempés, et que cela n’a pas du faire bon ménage. De toute manière, Dwayne Johnson reste bien occupé, avec les sorties de Hobbs and Shaw ainsi que de Jungle Cruise

Comment Fast and Furious a resuscité Paul Walker

Rendez-vous le 22 mai 2020 dans les salles afin de retrouver Vin Diesel et toute l’équipe.