Accueil » Actualité » Marvel vs Sony : l’avis de la fille de Stan Lee

Marvel vs Sony : l’avis de la fille de Stan Lee

La fille de Stan Lee donne son avis sur le débat entre Marvel et Sony. Ce qu’elle demande avant tout, c’est le respect des œuvres de son père.

Joan Celia Lee et Stan Lee

La guerre entre Marvel et Sony ne s’arrête pas sur Internet. Certains accusent Sony d’être trop cupide, d’autres Disney de ne pas satisfaire ses fans. Mais récemment, une personne qui n’avait pas encore pris part au débat décide de faire porter sa voix, et ce n’est pas une simple internaute. Cette personne, c’est la fille de Stan Lee, Joan Celia Lee.

Un réel respect pour son père

Celle-ci a toujours été une grande admiratrice du travail de son père. Ainsi, elle veut que son travail soit traité avec « respect et décence ». Par conséquent, elle considère qu’un parti extérieur à Disney et Marvel devrait balancer les choix des compagnies.

« La recherche du contrôle total sur les créations de mon père par Marvel et Disney doit être vérifiée et balancée par d’autres qui, bien qu’ils soient également à la recherche de profits, ont un véritable respect pour Stan Lee et son héritage. »

Elle est pour Sony ?

Elle suggère donc que Sony aurait plus de respect que Disney pour son père. De plus, elle sous-entend que la demande financière de Sony lui semble raisonnable et compréhensible.

Il semblerait que la jeune fille aille à l’encontre de Marvel. Cela peut paraître surprenant quand on sait que Stan Lee avait toujours suivi le géant des comics dans ses films. Le nombre de ses caméos en est la preuve.

Plus Anti-Marvel que Pro-Sony

Cela n’empêche pas sa fille d’attaquer les studios avec des mots crus. « Finalement, personne n’aurait pu traiter mon père d’une pire façon que ne l’ont fait les dirigeants de Disney et Marvel. »

Ce qu’on comprend de ses mots, c’est que JC Lee n’est pas vraiment pour Sony, mais plutôt contre Marvel. Elle est consciente que Sony n’est pas tellement plus respecueux, mais pense que l’accord doit être maintenu pour le bien des super-héros.

En tout cas, elle a permis de rappeler au monde entier que si on avait le droit à de tels chefs-d’œuvre, c’est grâce à Stan Lee. Et personne n’est prêt d’oublier ce vrai héros des temps modernes !