Accueil » Actualité » Breaking Bad, le film : Netflix dévoile sa bande-annonce

Breaking Bad, le film : Netflix dévoile sa bande-annonce

La rumeur courait depuis quelques mois et Netflix vient de l’officialiser avec une bande-annonce : Un film basé sur la série Breaking Bad a été réalisé et il sortira le 11 octobre prochain.

Image 1 : Breaking Bad, le film : Netflix dévoile sa bande-annonce

Netflix a sorti ce week-end une bande-annonce de « El Camino », un film racontant la suite de la série culte Breaking Bad. Il a été écrit et réalisé par Vince Gilligan, le créateur de la série.

Une production sous les radars

C’est dans la nuit de samedi à dimanche que Netflix a publié un communiqué officiel confirmant la sortie du film intitulé « El Camino : A Breaking Bad movie ». La rumeur courait depuis quelques mois déjà et avait été révélée en février dernier par le site The Hollywoord Reporter. Netflix avait su néanmoins bien gardé le secret sur le tournage. Plus personne ne l’attendait et pourtant, le film est déjà terminé et prêt à sortir.

Qu’est-il arrivé à Jesse Pinkman après le dernier épisode mémorable de la série ? C’est la question que pose le message d’annonce de Netflix, qui reste très vague sur le contenu de l’histoire. La plateforme ne fournit en effet que la description suivante : « Après sa dramatique évasion, Jesse doit se confronter à son passé pour se construire un futur ». La courte bande-annonce laisse tout autant planer le mystère.

Une suite directe

On y découvre le personnage de Skinny Pete (Charles Baker), en train de répondre à des questions de la police au sujet de Pinkman. « Je ne sais pas quoi vous dire. Jamais je ne vous aiderai à mettre Jesse Pinkman en cage », déclare-t-il aux enquêteurs. Il s’agira donc bien de la suite des évènements de la série. Il semble ainsi peu probable que l’on retrouve Bryan Cranston au casting.

Le long-métrage de deux heures a été réalisé par Vince Gilligan, créateur des séries Beaking Bad et Better Call Saul. Il sortira sur Netflix le 11 octobre.