Accueil » Actualité » « Final Fantasy VII Remake » sur PS4 a une date de sortie officielle

« Final Fantasy VII Remake » sur PS4 a une date de sortie officielle

Un jour avant la présentation de ses nouveaux jeux à l’E3, Square Enix a organisé un concert dédié à « Final Fantasy VII », le jeu vidéo de rôle développé et publié par la compagnie en 1997. Ce jeu très populaire est le premier de la série à avoir été développé sur PlayStation. C’est aussi le premier à avoir utiliser la 3D. Son histoire bien ficelée et ses personnages très attachants ont fait le reste. « Final Fantasy VII » est aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs jeux du genre.

>>> Tomb Raider et Final Fantasy VII intronisés dans le Video Game Hall of Fame

L’annonce d’un remake de Final Fantasy VII a été faite lors de l’E3 2015. Il y a un mois de cela, Square Enix a indiqué que le portage du jeu sur PS4 était bien avancé. La compagnie a donc profité du concert « Final Fantasy VII : A Symphonic Reunion » pour annoncer une date de sortie mondiale. Tous les possesseurs de PS4 pourront retrouver Aeris, Cloud, et Vincent Valentin dans « Final Fantasy VII Remake » dès le 3 mars 2020.

Tetsuya Nomura s’est fendu d’un tweet pour nous avertir que d’autres annonces concernant FF7 devraient suivre aujourd’hui lors de la présentation des nouveautés de Square Enix au E3.

>>> GRATUIT : Ubisoft vous offre Rayman Origins pendant l’E3 2019