Accueil » Actualité » Mozilla corrige un gros bug qui bloquait les extensions Firefox

Mozilla corrige un gros bug qui bloquait les extensions Firefox

Image 1 : Mozilla corrige un gros bug qui bloquait les extensions Firefox

Firefox 66.0.4 est maintenant disponible et rectifie un bug découvert le vendredi 3 mai dernier. En effet, les internautes ne pouvaient plus utiliser leurs extensions, celles-ci se désactivant automatiquement. Mozilla a rapidement publié un correctif temporaire pour la version bureau du navigateur.

Firefox 66.0.4 : certains soucis persistent

Les équipes de Mozilla continuent leur travail. Elles ont accéléré les recherches afin que les internautes ne soient pas handicapés en commençant la semaine. Aujourd’hui, les extensions, les thèmes et les langues fonctionnent correctement. Néanmoins, certains problèmes continuent.

Certains modules s’affichent encore dans la liste des modules non compatibles. Rassurez-vous, tout n’est pas perdu : il suffit de procéder à une nouvelle installation pour les retrouver. Par ailleurs, il se peut que la réactivation des thèmes ne soit pas automatique. Dans ce cas, les utilisateurs ont la possibilité le faire manuellement en entrant la commande « about:addons » dans la barre d’adresse.

On ne sait pas encore si Mozilla continuera la correction ou attendra la prochaine version du navigateur, laquelle est prévue pour le 14 mai prochain.

>>> Lire aussi : Brave, le navigateur qui paie grassement ses utilisateurs