Accueil » Actualité » Fitbit travaillerait sur une nouvelle montre connectée

Fitbit travaillerait sur une nouvelle montre connectée

Image 1 : Fitbit travaillerait sur une nouvelle montre connectée

La marque Fitbit est bien décidée à se tailler une part du gâteau sur le marché des montres connectées. La société américaine était arrivée au CES 2016 avec le Blaze un modèle orienté vers le sport. Alors que les premières livraisons ont commencé en mars, il semble que le géant des capteurs d’activité travaille déjà sur une nouvelle montre connectée selon Yahoo Finance qui a pu voir la présentation destinée aux détaillants comme Best Buy ou Target.

Le design resterait aussi sobre que le Fibit Blaze, mais le prototype se rattrape avec l’affichage et la présence de fonctionnalités supplémentaires. La luminance de l’écran a été revue à 1000 nits mettant l’appareil sur le même pied d’égalité que l’Apple Watch. Tout comme le Blaze, ce prochain modèle disposerait d’une puissante batterie assurant une autonomie de quatre jours. Mais il pourrait aussi prendre en charge Pandora, le service américain de radio en ligne.

Ce nouveau projet de montre connectée bénéficiera de l’expérience de Pebble dont la majeure partie des brevets et logiciels a été rachetée par Fitbit. Mais il semble que l’entreprise ait encore du mal à trouver ses marques. Yahoo Finance rapporte que le projet a accusé un retard à cause d’un problème avec le GPS décalant la date du lancement à l’automne.

> > >  Lire aussi Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?