Accueil » Actualité » Flappy Bird : le petit oiseau jaune est de retour en mode battle royale

Flappy Bird : le petit oiseau jaune est de retour en mode battle royale

Image 1 : Flappy Bird : le petit oiseau jaune est de retour en mode battle royale

Le petit oiseau pixellisé est à nouveau prêt à battre des ailes pour rivaliser avec d’autres volatiles. Cette nouvelle version de Flappy Bird ne consiste plus seulement à éviter des obstacles, mais à être le dernier oiseau survivant parmi un total de 100 « Flappy Birds ». Ce nouveau titre en 2D est baptisé Flappy Royale et est directement inspiré du jeu original de 2013.

Il a été conçu par trois développeurs : Orta Therox, Em Lazer-Walker et Zach Gage. Le jeu offre le même niveau de divertissement addictif que la version originale de dotGears. Il ajoute à cela le piment de l’affrontement avec 99 autres volatiles qui tentent tous de survivre aux terribles tuyaux.

Contrairement à l’application de 2013, ce jeu vous permet de personnaliser votre look avec des accessoires. Enfin, au lieu de vous faire descendre d’un avion comme dans la plupart des jeux de bataille royale, vous et les 99 autres oiseaux débarquez d’un bus.

Le jeu se joue de la même manière que le titre original. On appuie toujours sur l’écran pour éviter les tuyaux, le sol et tout le reste. La version bêta est déjà disponible pour iOS et Android et sur le web Flappy Royale.io.