Accueil » Actualité » Flash, Supergirl, Arrow, Black Lightning : CW renouvelle ses séries de super-héros

Flash, Supergirl, Arrow, Black Lightning : CW renouvelle ses séries de super-héros

Image 1 : Flash, Supergirl, Arrow, Black Lightning : CW renouvelle ses séries de super-héros

C’était couru d’avance : le diffuseur américain CW vient d’officialiser le renouvellement des séries issues DC. Arrow, Flash, Supergirl, mais aussi Legends of Tomorrow et Black Lightining sont repartis pour un tour de piste en 2018-2019.

Nous l’évoquions en début d’année, et c’est désormais confirmé. Les super-héros DC reviendront à la rentrée 2018 sur le réseau CW. Arrow, la série par laquelle tout a commencé, reviendra pour une septième saison. Flash entamera quant à lui sa cinquième saison, Supergirl et Legends of Tomorrow leur quatrième, tandis que le petit dernier de la famille, Black Lightning, voit sa seconde saison confirmée. Nul doute que les scénaristes sont d’ores et déjà en train de plancher sur les nouvelles aventures de leurs super-héros respectifs, et qu’un crossover entre toutes ces séries (à l’exception de Black Lightning, qui ne fait toujours pas partie du Arrowverse) est en préparation.

Dans le même temps, CW a également renouvelé Supernatural, qui nous reviendra donc pour une quatorzième saison. Riverdale est elle aussi renouvelée, et ce n’est pas une surprise au vu du succès de la série. Le diffuseur a par ailleurs commandé 9 pilotes de nouvelles séries, parmi lesquelles ont trouve le reboot  de Charmedet celui de Roswell, ou encore le spin-off de Supernatural intitulé Wayward Sisters. Le fait d’avoir commandé autant de pilotes ne signifie pas pour autant que CW s’engage sur toutes ces séries : certaines ne verront peut-être jamais le jour. Les prochaines semaines seront décisives et on devrait en savoir davantage sur la programmation 2018-2019 avant la fin du mois.

>> Les 45 séries TV geek à suivre cette année