Accueil » Actualité » Fnac-Darty vous invite dans sa maison du futur

Fnac-Darty vous invite dans sa maison du futur

15 pièces réparties sur 500 m2 toutes truffées de nouvelles technologies, des ateliers ludiques pour les enfants… Fnac-Darty sort le grand jeu. Et en plus c’est gratuit.

Du 10 au 24 mai, Fnac-Darty se propose de vous faire découvrir toutes les nouveautés technologiques qui simplifie votre quotidien, en visitant les 15 pièces d’un très grand appartement (cuisine, chambres, salon, salle de bains, salle à manger, salle de home-cinéma, bureau, buanderie…).

Si la découverte de cet appartement du futur vous tente, il n’y a qu’à s’inscrire gratuitement à l’une des sessions proposées par Fnac-Darty entre le 10 et le 26 mai prochain à Paris dans le Marais (10 rue Charlot, Paris 3e).

Si, pour l’instant, tous les créneaux sont pleins, restez à l’affût en cliquant régulièrement sur le lien ci-dessous, car de nouveaux créneaux devraient être ouverts dans les prochains jours.

De plus, si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible d’effectuer une visite virtuelle, sur votre ordinateur.

Image 1 : Fnac-Darty vous invite dans sa maison du futur

Un appartement entièrement connecté

Dès l’entrée vous réaliserez que rien n’est banal dans cet appartement. Vous découvrirez, par exemple, qu’il est possible de chauffer de l’eau avec 7 degrés de précision entre 50°C à 100°C et que projeter sa recette de cuisine directement sur le plan de travail est aujourd’hui envisageable.

Mais la cuisine n’est pas le seul lieu à s’approprier les nouvelles technologies. En rejoignant le bureau, vous piloterez à la voix la plupart des équipements et vous verrez que même les canapés peuvent vous surprendre.

N’oubliez pas de vous offrir un détour par la salle de bain pour profiter du miroir connecté avant une séance de cinéma haute qualité avec son exceptionnel.

Des ateliers réservés aux enfants

Mais Fnac-Darty ne s’arrête pas là puisque des ateliers ludiques spécialement conçus pour les enfants sont proposés les mercredis 15 et 22 mai après-midi, de 14h à 17h. Vos chères têtes blondes pourront ainsi tester le nouveau jeu Lego, « Hidden Side :Attrapez les fantômes », expérience totalement inédite en réalité augmentée, ainsi que GavriTrax, le circuit à billes de Ravensburger.

Là encore, l’expérience est gratuite, seule l’inscription est obligatoire.

Cet article est sponsorisé par Fnac-Darty