Accueil » Actualité » Fornite : la Saison 2 du Chapitre 2 est repoussée

Fornite : la Saison 2 du Chapitre 2 est repoussée

En raison d’un changement de moteur graphique, Epic Games a annoncé officiellement que la sortie de la Saison 2 du Chapitre 2 a été repoussée au 20 février. La première saison qui s’éternisait depuis octobre va enfin pouvoir toucher à sa fin.

Image 1 : Fornite : la Saison 2 du Chapitre 2 est repoussée

Depuis sa sortie en 2017, Fortnite est un évènement mondial que l’arrivée du Chapitre 2 en octobre 2019 n’a fait que renforcer. Cependant, la Saison 1 a depuis traîné en longueur et les fans sont impatients de voir ce que le studio américain leur réserve pour la suite. On vous annonçait il y a quelques mois que la Saison 2 était prévue pour le 6 février. Cette date vient néanmoins de changer parce que les développeurs ont besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner l’intégration du nouveau moteur physique, Chaos de l’Unreal Engine.

Test HyperX Cloud Orbit S : un casque audio 7.1 qui suit les mouvements de votre tête

Que savons-nous de la Saison 2 ?

Malheureusement, nous ne savons pas encore grand-chose de la Saison 2. Epic Games reste très mystérieux à son sujet. Il est allé jusqu’à annoncer la date de sortie avec un texte à trous : « Du fait de l’ajout de la mise à jour 11.50, le lancement du Chapitre 2 – Saison 2 a été décalé au jeudi 20 février. Le Chapitre 2 – Saison 2 proposera … avec plusieurs … Mais il est encore trop tôt pour vous révéler tous les secrets de la prochaine saison ».

De plus, la mise à jour 11.50 est cruciale puisqu’elle représente l’implémentation du moteur physique Chaos de l’Unreal Engine. C’est d’ailleurs la seule nouveauté de la Saison 2 qu’on connaît, pour l’instant. N’oubliez pas que Chaos de l’Unreal Engine est un moteur physique et non pas graphique. Il ne faut donc pas s’attendre à une refonte complète du Battle Royale.

Test Acer Predator Helios 300 : un notebook avec une GTX 1660 Ti pour jouer en 144 Hz ?

En attendant, vous avez encore 2 semaines pour réaliser les défis d’Ultime Effort de la Saison 1 avant que celle-ci ne se termine. Bonne chance !

Source : IGN Southeast Asia