Accueil » Actualité » Fortnite a droit à son Monopoly aux règles remaniées

Fortnite a droit à son Monopoly aux règles remaniées

Image 1 : Fortnite a droit à son Monopoly aux règles remaniéesFortnite surfe actuellement sur la vague du succès et d’autres entreprises espèrent profiter de cette renommée. Eurogamer a repéré sur le site Zavvi un monopoly construit à partir du célèbre jeu vidéo. Les précommandes sont ouvertes, la version anglaise du produit arrivera sur marché le 26 novembre prochain, il coûtera 31 euros. Espérons qu’une traduction française sera disponible.

>> Fortnite va faire dans le braquage

Même s’il s’agit bien d’un Monopoly, le règlement ne sera pas identique à la version classique du jeu. Par exemple, les joueurs utiliseront des pions de vie et non de l’argent. Comme dans Fortnite, l’objectif consiste à survivre le plus longtemps possible, tout en acquérant le maximum de propriétés. On peut aussi tirer sur ses adversaires, lancer un explosif ou encore bâtir un mur. La partie est aussi compliquée par la présence d’une tempête. 

Le Monopoly célèbrera bientôt ses 85 ans, son succès n’est pas démenti. Hasbro a su réinventer son jeu et propose différentes versions.  L’éditeur a notamment lancé des éditions spéciales inspirées de la culture populaire comme les films et les jeux vidéo.

>>> Hasbro annonce un Monopoly Super Mario avec des règles modifiées