Accueil » Actualité » Fortnite a une battle de rap et c’est génial

Fortnite a une battle de rap et c’est génial

Dan Bull a partagé une superbe vidéo de 11 minutes. 100 rappeurs ont participé à une énorme battle avec Fortnite au centre de tout.

Image 1 : Fortnite a une battle de rap et c'est génial

Le rappeur Dan Bull profite d’une bonne visibilité sur YouTube. Et sa vidéo est plutôt réussie. Plusieurs raisons à cela : le rythme de la chanson est bon et il impressionne par le nombre des participants : 100 joueurs dans un match de Fortnite battle royale et 100 rappeurs pour un battle, le crossover est plutôt réussi.

Certains rappeurs sont relativement connus sur YouTube. On peut citer entre autres Mat4yo, DaddyPhatSnaps et None Like Joshua. Plusieurs anonymes ont également contribué à ce titre. Quelques-uns ont admis n’avoir jamais joué à Fortnite tandis que d’autres ont insisté sur le fait qu’ils viennent à peine de s’y mettre.

Le résultat d’un défi personnel

Le montage de la vidéo provient du titre de Bull « Not About Fortnite« , un commentaire cinglant sur les tribulations des créateurs de contenu YouTube victimes de la dévotion servile du site consistant à mettre en avant les tendances comme Fortnite. Le chanteur se demande alors comment susciter l’intérêt des algorithmes de la plateforme. Sa réponse ressembla à une blague, « réunir 100 YouTubeurs pour une Fortnite Rap Battle Royale« . Il a souligné qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie, et il vient de le prouver.

>>> Tout savoir sur la saison 5 de Fortnite

100 rappeurs pour un battle