Accueil » Actualité » Fortnite : des tempêtes de neige ravagent la carte

Fortnite : des tempêtes de neige ravagent la carte

L’iconique jeu vidéo Fortnite célèbre déjà la période festive avec la mission Fête hivernale depuis le 17 décembre. De nombreux cadeaux attendent les joueurs les plus fidèles. Les tempêtes de neige n’étaient pas prévues et ont pris tout le monde au dépourvu.

Image 1 : Fortnite : des tempêtes de neige ravagent la carte

La mission Fête hivernale est un succès à tous les niveaux. Epic Games a tenu sa promesse en réalisant un évènement à la hauteur des attentes des joueurs. En plus de l’esprit de Noël présent dans l’ensemble du jeu avec les musiques festives et la neige, de nombreux défis et récompenses ont aussi été mis en place pour récompenser les joueurs.

Fortnite : comment se déconnecter de son compte sur Nintendo Switch ?

Un blizzard inattendu

Cette année, une surprise s’est ajoutée à la météo enneigée de fin d’année dans Fortnite. Certains joueurs ont remarqué l’apparition soudaine de tempêtes de neige dans la carte. Nous n’avons pas eu d’annonce officielle de la part d’Epic Games à propos de ce phénomène. Par conséquent, les joueurs essaient de trouver des indices et de déterminer la raison exacte derrière ce blizzard. Certains pensent même que ces tempêtes ont changé quelque chose sur la carte mais rien n’a encore été découvert.

Selon les différents témoignages, les blizzards apparaissent au hasard dans n’importe quel mode de jeu et à tout moment de la partie. La carte devient très sombre soudainement et de fortes chutes de neige tombent. Les joueurs ont une visibilité réduite et ne voient qu’à quelques mètres de leur personnage. Au bout de quelques minutes, les chutes de neige ralentissent et la carte s’éclaircit à nouveau.

Fortnite : la saison 2 du chapitre 2 arriverait en février

Quoi qu’il en soit, la tempête de neige est une agréable addition à la Fête hivernale et permet aux joueurs de participer à des combats dans des conditions bien différentes de d’habitude. Et vous, avez-vous rencontré ces mystérieux blizzards ?

Vous n’avez plus que quelques jours pour profiter de la mission Fête hivernale avant que l’évènement Nouvel An prenne place le 31 décembre.

Source : CNET