Accueil » Actualité » Fortnite fête la coupe du monde de football avec un stade et de nouvelles emotes

Fortnite fête la coupe du monde de football avec un stade et de nouvelles emotes

Pour la coupe du monde, Epic a ajouté un stade au nord de la carte de Fortnite, ainsi que des skins et des emotes célébrant le football.

Image 1 : Fortnite fête la coupe du monde de football avec un stade et de nouvelles emotes

A l’occasion de la Coupe du monde de football qui a démarré jeudi dernier en Russie, Epic Games a légèrement modifié la carte de Fortniteen rajoutant un stade.

Régulièrement les développeurs de Fortnite ajoutent de nouveaux éléments à la carte de Battle Royale. Fin mai, les joueurs découvraient ainsi qu’il était possible de se déplacer à bord d’un chariot de supermarché. Plus tôt encore, début mai, c’est une météorite qui s’écrasait sur la carte, détruisant ainsi les entrepôts de Dusty Depot. La semaine dernière, c’est un autre élément de la carte qui a été modifié, à l’est de Junk Junction et au nord de Pleasant Park. Les joueurs peuvent en effet désormais s’affronter dans un véritable stade de football. S’il existait déjà un terrain de football en intérieur entre Tilted Towers et Snobby Shores, c’est la première fois qu’un véritable stade est implémenté dans la carte.

Bien évidemment, cet ajout fait échos à la Coupe du monde de football. Outre le nouveau stade, d’autres éléments cosmétiques ont été ajoutés à Fortnite. Il est ainsi possible d’enfiler un maillot de football à son avatar, mais également de jouer avec une vuvuzela ou de faire des jongles avec un ballon de football en emote.

Epic n’a cependant pas annoncé si ces nouveautés cosmétiques, comme le stade, resteraient disponibles une fois la Coupe du monde terminée ou s’il s’agissait uniquement d’un événement temporaire.