Accueil » Actualité » Fortnite : report du mode « Sauver le monde » en 2019

Fortnite : report du mode « Sauver le monde » en 2019

Le lancement de « Sauver le monde » en free-to-play n’aura pas lieu cette année en dépit des nombreuses attentes. Le développeur Epic Games a confirmé un report à l’année prochaine. Au départ, avant de connaître le succès qu’on lui connaît, Fortnite était un jeu de survie, avec pour seul mode « Sauver le monde », sans le fameux système de battle royale qui lui a permis ensuite d’engranger des centaines de millions de dollars, que ce soit sur PC, consoles ou mobiles.

Image 1 : Fortnite : report du mode « Sauver le monde » en 2019

Epic Games avait annoncé vouloir rendre le mode « Sauver le monde » gratuit et les joueurs espéraient pouvoir y jouer avant la fin de l’année. Mais Epic Games a confirmé que le lancement se ferait en 2019, car il y avait besoin de retravailler certaines fonctionnalités et l’équilibre du jeu. Le développeur a préféré prendre son temps pour faire les choses bien, même si le lancement était, à la base, prévu cette année. « S’agrandir pour les légions de joueurs qui vont rejoindre le combat est la clé pour fournir une excellente expérience. Cela s’applique pour tous nos joueurs, les anciens comme les nouveaux, donc nous prenons le temps de bien faire les choses » peut-on lire sur leur blog.

Epic Games profite de cette occasion pour proposer aux joueurs un rabais de 50% sur les packs Standard, Deluxe, Super Deluxe et Limited Founders. Les joueurs qui possèdent déjà le pack Founder et se connectent pendant la durée de l’évènement Cauchemar recevront Jonesy cervivore et Ramirez chasseuse de crânes gratuitement.