Accueil » Actualité » Fortnite saison 2 introduirait des hélicoptères pilotables dans une prochaine mise à jour

Fortnite saison 2 introduirait des hélicoptères pilotables dans une prochaine mise à jour

Une nouvelle fuite confirme que des hélicoptères pilotables feraient bien leur arrivée dans une prochaine mise à jour de Fortnite saison 2. Les nouveaux véhicules pourraient transporter plusieurs joueurs et causer des dégâts.

Un datamineur expert en fuites Fortnite affirme avoir trouvé des statistiques relatives à la présence d’hélicoptères dans la saison 2. Et tel que les fans l’espéraient, ces derniers ne seraient pas là juste pour la décoration, et seraient bien pilotables.

Image 1 : Fortnite saison 2 introduirait des hélicoptères pilotables dans une prochaine mise à jour
Crédit : Epic Games

Les images de promotion et la bande-annonce de la saison 2 avaient déjà laissé de nombreux indices sur l’arrivée de ces nouveaux véhicules. Les joueurs avaient en effet remarqué dans le trailer un hélicoptère doré atterrissant sur le toit d’un bâtiment. Mais au lancement de la saison, aucun hélicoptère à l’horizon. Depuis la dernière mise à jour, des héliports ont cependant fait leur apparition dans de nouveaux endroits de la carte. Ils demeurent néanmoins pour l’instant vides, à la grande déception des joueurs.

Bientôt plus de mobilité dans la saison 2 de Fornite

Selon les informations dénichées par le datamineur, les hélicoptères pilotables seront donc intégrés via un prochain patch. Ils pourront transporter plusieurs joueurs à la fois et auront 1500 points de vie. Contrairement aux avions, les hélicoptères pourraient voler très près du sol et pourraient donc être facilement attaqués par d’autres joueurs. Les données ne précisent pas si les engins seront eux-mêmes équipés d’armes, mais indiquent bien qu’ils pourront infliger des dommages aux joueurs, aux constructions et aux autres hélicoptères en cas de collision.

Impossible de confirmer pour l’instant si ces hélicoptères utilisables arriveront dans la prochaine mise à jour ou un peu plus tard. Après le retard du lancement de la saison 2, ce nouveau moyen de transport est très attendu par les fans de Fortnite qui réclament plus de mobilité. Epic Games ne devrait donc plus tarder à exaucer leurs souhaits.