Accueil » Actualité » Fortnite saison 6 : préparez-vous !

Fortnite saison 6 : préparez-vous !

Image 1 : Fortnite saison 6 : préparez-vous !

La nouvelle saison démarre sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et mobile cette semaine. Epic Games garde le secret sur les nouveautés, elle suscite la curiosité des fans avec des images savamment distillées. Elle a récemment dévoilé la photo d’un lama portant un casque de DJ avec en arrière-plan le célèbre cube violet. « Toutes les grandes soirées ont besoin d’un DJ », ce message fait probablement en référence au premier anniversaire de Fortnite : Battle Royale.

Une sixième saison dominée par le violet ?

Des choses étranges sont arrivées durant la cinquième saison. Le mois dernier, un cube violet s’est matérialisé sur l’île après que le désert a été frappé par un éclair émergeant d’une faille géante dans le ciel. Depuis, la brèche s’est refermée, le cube a commencé à rouler lentement, il s’est dirigé vers le lac Loot avant de plonger dedans. L’eau est alors devenue entièrement violette.

Au début de chaque saison, Epic Games avait proposé un nouveau Battle Pass au prix de 950 V-Bucks. Il augmente à mesure que le joueur réussit les défis hebdomadaires pour gagner des cosmétiques et d’autres récompenses.

>>>Nintendo Switch : un pack Fortnite débarque avec des goodies