Accueil » Actualité » Fortnite sur Nintendo Switch sera-t-il annoncé lors de l’E3 ?

Fortnite sur Nintendo Switch sera-t-il annoncé lors de l’E3 ?

Image 1 : Fortnite sur Nintendo Switch sera-t-il annoncé lors de l'E3 ?Des programmeurs fans de Nintendo ont découvert l’ajout d’un nouveau jeu dans l’eShop de la Switch. Celui-ci est clairement titré « Fortnite », ce qui ne laisse aucun doute sur l’arrivée imminente du phénomène vidéoludique (voire culturel) sur la console hybride japonaise.

Le bruit court selon lequel Nintendo va annoncer plusieurs jeux réalisés par des développeurs tiers lors de l’Electronic Entertainment Expo de Los Angeles (qui ouvrira ses portes dans moins d’une semaine). Le jeu phare d’Epic Games devrait faire partie du lot, mais les noms de « FIFA 19 » ou encore de « Dragon Ball FighterZ » sont aussi évoqués.

Bien que ni la compagnie japonaise ni Epic Games n’aient confirmé le portage de Fortnite sur la Switch, il est évident que ni l’un ni l’autre ne souhaitent rater une si belle occasion d’engranger encore plus d’argent. Le jeu sera-t-il annoncé lors de l’E3 ? La fuite est-elle prématurée ? Pour en avoir le cœur net, nous suivrons la présentation de Nintendo pendant l’E3, le 12 juin à 18 h, heure de Paris.

>> À lire : PlayStation Now, Switch Online, Xbox Game Pass… : quel est le meilleur service de jeu vidéo ?
>> Plus : Nintendo Switch : le top des trucs et astuces pour exploiter la console à 100%