Accueil » Actualité » Free Mobile : 200 000 clients en moins pour SFR

Free Mobile : 200 000 clients en moins pour SFR

Image 1 : Free Mobile : 200 000 clients en moins pour SFRSFR

Au tour de SFR de communiquer le nombre de clients perdus depuis l’arrivée de Free Mobile. Le deuxième opérateur français avoue avoir perdu aux alentours de 200 000 abonnés.

En dévoilant ses résultats financiers ce matin, le PDG du groupe Vivendi, maison mère de SFR, précise dans une interview aux Échos que la perte de clients pour SFR s’élève à environ 1 % d’entre eux. Soit un peu plus de 210 000 clients sur les 21,463 millions de clients à la fin décembre. 

Il manque un million de clients

Hier, c’est Bouygues Telecom qui annonçait avoir perdu 134 000 abonnés au profit de Free Mobile sur le marché, tandis qu’Orange avait communiqué mi-février un chiffre de 201 000 clients de moins.

Stéphane Richard estimait à cette occasion que Free Mobile devait compter 1,5 million de clients. Les 535 000 abonnés perdus par les trois principaux opérateurs sont loin de faire le compte. Soit le presque million restant n’avait pas de mobile ou a souscrit à l’offre à 2 euros, soit les opérateurs bluffent.