Accueil » Actualité » Free offrirait Canal+ pendant un an à certains abonnés

Free offrirait Canal+ pendant un an à certains abonnés

Une page du site de l’assistance Canal+ semble indiquer qu’une offre « CANAL+ offert pendant 12 mois » serait sur le point d’être proposée à certains clients Free. Mais de son côté, le FAI n’a pas encore communiqué sur cette hypothétique offre.

[MAJ] La page en question sur le site de l’assistance Canal+ a été supprimée depuis la mise en ligne de cette actualité. Il s’agit probablement d’une erreur de communication de la part de Canal+ qui a annoncé trop tôt l’arrivée prochaine de cette offre chez Free. On attendra donc l’officialisation de la part du FAI pour en savoir un peu plus.

Peu d’infos concernant cette offre sont pour le moment disponibles, seule la page du site de l’assistance de Canal+ y faisant allusion. On y apprend tout de même que cette offre spéciale devrait être associée à un abonnement Freebox, avec un engagement de 12 mois.

Image 1 : Free offrirait Canal+ pendant un an à certains abonnés

Freebox Delta : on a testé la nouvelle box de Free qui vaut très cher

Peu de détails sur l’offre Canal+/Free

Réservée à certains abonnés Free, dont les critères de sélection ne sont pour l’instant pas connus, cette offre ne concerne pas celles et ceux qui sont déjà abonnés à une offre Canal+ ou Canal+ Séries. Parmi les quelques détails connus concernant cette offre « CANAL+ offert pendant 12 mois », on sait également que Free doit envoyer aux clients concernés un mail avec un code à saisir.

Netflix, OCS, Amazon, Start by Canal, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries

L’offre doit en outre être activée avant le 31 décembre prochain. Il est par ailleurs impossible de modifier l’offre (ajout de packs, d’options ou d’abonnements complémentaires) pendant toute sa durée. Enfin, sans surprise, en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement, l’utilisateur sera redevable des mois restants dus à l’offre Freebox et l’offre Canal+ sera perdue.

A l’heure actuelle, on ignore encore comment souscrire à cette offre chez Free, ni à partir de quand elle sera disponible.

Image 2 : Free offrirait Canal+ pendant un an à certains abonnés

Source : Canal+ Assistance