Accueil » Actualité » Free : un nouveau site dédié à l’assistance technique

Free : un nouveau site dédié à l’assistance technique

free assistance

Il y a déjà quelques mois que Free avait annoncé que de nouveaux services interactifs dédiés aux freenautes étaient en cours de développement. Aujourd’hui c’est chose faite puisqu’un nouveau site Internet destiné à l’assistance technique de Free vient d’ouvrir ses portes.

www.assistancefree.fr

En effet, Centrapel, la société fournissant déjà les services téléphoniques d’assistance à Free, vient tout juste d’introduire sur la toile un nouveau site interactif destiné aux services d’assistance technique de ce dernier fournisseur d’accès à Internet.

Le contenu

Disponible à l’adresse www.assistancefree.fr, le site propose de l’aide aux freenautes sur des supports tels que des photos ou, plus original encore, des vidéos. La partie « Assistance en direct » permettra, de son côté, de mettre en relation le client avec un assistant virtuel. Ce dernier à partir des informations saisies par le freenaute, analysera et proposera une réponse adéquate. Si celui-ci manque d’information, il transmettra automatiquement le dossier vers un technicien qui traitera directement la demande de l’abonné. Bien entendu, la célèbre FAQ, Foire aux questions, est toujours en place. Celle-ci apporte aussi de nombreuses réponses aux problèmes les plus classiques.

Le mot d’Angélique Berge

La PDG de Centrapel, Angélique Berge, a d’ailleurs indiqué que ce nouveau site devrait encore évoluer : « Nous voulions un site clair, simple et donc accessible permettant de répondre au plus grand nombre. Des évolutions du site sont à prévoir ces prochains mois. Une équipe est chargée de la mise à jour des infos, c’est un site dynamique puisqu’en interaction avec toutes nos bases« .