Accueil » Actualité » Freebox : des films en VOD gratuits

Freebox : des films en VOD gratuits

Free Home Video, le service de VOD (vidéo à la demande) du fournisseur d’accès à Internet va devenir gratuit le temps d’un week-end. Le canal 100 de la Freebox va donc ouvrir les vannes du 16 au 18 novembre pour une opération découverte qui permettra à chacun de télécharger les films ou les séries de son choix.

Jack Sparrow gratuit sur ma Freebox

Le catalogue du service VOD de Free compte une cinquantaine de films et le double d’épisodes de séries à succès. Mis à jour chaque semaine, il proposera pendant son week-end « portes ouvertes » des films à succès tels que « Pirates des Caraïbes », « Rock » ou encore « FBI : portés disparus » pour les formats courts.

En temps normal, ce service est facturé 5,99 € par téléchargement. Les fans du genre y verront donc une possibilité d’économies substantielles.

Notre avis : l’opération gratuité sur le service VOD de Free devrait, à coup sûr, donner un coup de fouet au Free home video et accroitre l’activité du canal 100. Pour autant, est-ce qu’une gratuité temporaire suffira à masquer la pauvreté d’un catalogue en manque cruel de films récents ?