Accueil » Actualité » Freebox : les abonnés privés de YouTube depuis ce matin

Freebox : les abonnés privés de YouTube depuis ce matin

Voilà près d’un an que les abonnés Free rencontrent des problèmes sur YouTube, avec des vidéos lentes, voire inaccessibles à certaines heures. Mais depuis quelques heures, ces problèmes semblent s’être intensifiés, et un nombre grandissant d’abonnés Free rapporte une impossibilité totale de voir la moindre vidéo sur YouTube.

Depuis ce lundi, de nombreux utilisateurs rapportent qu’aucune vidéo ne fonctionne depuis plusieurs heures sur YouTube. Si les abonnés de Free sont habitués à voir YouTube ralentir à certaines heures, un problème qui avait même été reconnu par Xavier Niel, il est en revanche assez inattendu de voir le site ne plus fonctionner du tout. 

Nous avons tenté de contacter Free afin d’obtenir plus d’informations de la part du fournisseur d’accès à ce sujet, mais n’avons pas obtenu de réponse pour l’heure. Difficile également de savoir s’il ne s’agit pas simplement d’une maintenance du côté de Google. Si le problème ne semble pas généralisé, certains utilisateurs de Free affirmant que le site est encore correctement accessible chez eux, une communication de la part de Free ou de Google va devenir indispensable si le problème dure trop longtemps.