Accueil » Dossier » Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 3 : Changer le fond d’écran 4 : Naviguer sur le NAS 5 : Rediriger des ports sur le routeur 6 : Utiliser le guide des programmes 7 : Gérer ses enregistrements 8 : TV sur PC avec VLC 9 : Accéder au mode Debug 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot 14 : Imprimer en réseau avec la Freebox V6

SeedBox et Torrents

Nouveauté de la Freebox Revolution : elle est capable de gérer automatiquement vos différents téléchargements. Il suffit pour cela de vous rendre dans la section « SeedBox » de la console de gestion, où vous pourrez avoir la main sur ces différents téléchargements. De là, vous pourrez ajouter un téléchargement vers un lien direct, ou vers un torrent.

Image 1 : Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes


Concernant les torrents, de nombreux réglages sont disponibles dans l’onglet « Configuration », où vous pourrez notamment paramétrer des quotas ainsi que la destination des fichiers téléchargés. Notons enfin que vos téléchargements en cours peuvent être consultés directement sur votre TV, via le menu « Mes téléchargements », accessible dans la section « Internet ».

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6