Accueil » Dossier » Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 3 : Changer le fond d’écran 4 : Naviguer sur le NAS 5 : Rediriger des ports sur le routeur 6 : Utiliser le guide des programmes 7 : Gérer ses enregistrements 8 : TV sur PC avec VLC 9 : Accéder au mode Debug 10 : SeedBox et Torrents 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot

Imprimer en réseau avec la Freebox V6

Le partage d’imprimante sur un réseau fait partie des fonctions disponibles sur cette Freebox. Voici comment accéder simplement à une imprimante reliée en USB à la Freebox Server.

Image 1 : Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Pour commencer, il faut avant tout activer le partage Windows, disponible dans l’onglet « NAS », et ne pas oublier d’y activer le partage d’imprimantes. Il suffit alors de naviguer à travers l’explorateur de fichiers de Windows pour trouver l’imprimante. Cliquer dessus aura pour effet de demander, si ce n’est pas déjà fait, l’installation d’un pilote. Vos futures impressions pourront alors être effectuées à travers le réseau sur cette imprimante, et ce sur tous les ordinateurs de la maison.

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6