Accueil » Dossier » Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 4 : Naviguer sur le NAS 5 : Rediriger des ports sur le routeur 6 : Utiliser le guide des programmes 7 : Gérer ses enregistrements 8 : TV sur PC avec VLC 9 : Accéder au mode Debug 10 : SeedBox et Torrents 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot 14 : Imprimer en réseau avec la Freebox V6

Changer le fond d’écran

C’est une des nouveautés de la Freebox Revolution. Vous aurez remarqué que l’écran d’accueil du Freebox Player n’occupe que peu de place avec son menu, laissant la majeure partie de l’écran libre. Free a donc pensé à proposer une option permettant d’utiliser sa propre image en tant que fond d’écran.

Image 1 : Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Pour cela, il suffit de transférer une image dans le disque dur du Freebox Player, plus précisément dans le dossier « Photos ». Il faut ensuite accéder à ce même dossier via le menu « Photo » du Freebox Player sur votre TV, où vous devriez voir ladite photo. Vous pouvez alors la sélectionner et appuyer sur le bouton vert de la télécommande pour faire apparaître un menu, où vous choisirez « mettre en fond d’écran ».

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6