Accueil » Dossier » Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 3 : Changer le fond d’écran 4 : Naviguer sur le NAS 5 : Rediriger des ports sur le routeur 7 : Gérer ses enregistrements 8 : TV sur PC avec VLC 9 : Accéder au mode Debug 10 : SeedBox et Torrents 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot 14 : Imprimer en réseau avec la Freebox V6

Utiliser le guide des programmes

La nouvelle interface TV de la Freebox propose un guide des programmes bien plus agréable et complet que ce que nous avions connu sur les anciens modèles. Voici un aperçu des quelques fonctions et autres raccourcis que vous y trouverez. 

Image 1 : Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

À n’importe quel moment dans l’univers Freebox TV, vous pouvez utiliser les touches haut et bas de la télécommande pour naviguer entre les différentes chaînes, tout en restant sur celle que vous regardez. Le menu qui apparaît alors vous permet de prendre connaissance du programme en cours. Il est alors possible d’utiliser les touches « droite » et « gauche » pour naviguer à travers les différents programmes de la chaîne. Une pression sur la touche « OK » permet alors de programmer l’enregistrement d’un programme simplement.

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6