Accueil » Dossier » Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 3 : Changer le fond d’écran 4 : Naviguer sur le NAS 5 : Rediriger des ports sur le routeur 6 : Utiliser le guide des programmes 7 : Gérer ses enregistrements 9 : Accéder au mode Debug 10 : SeedBox et Torrents 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot 14 : Imprimer en réseau avec la Freebox V6

TV sur PC avec VLC

Le multiposte, qui permet de regarder la télévision sur son ordinateur grâce à VLC, est également disponible sur la Freebox Revolution. Il suffit de lancer le logiciel et d’ouvrir un nouveau flux réseau. Il va alors falloir accéder au fichier de la Freebox à travers lequel le boitier diffuse les flux des différentes chaînes. Il se trouve à l’adresse suivante : « http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ».

Image 1 : Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Vous devriez alors voir une fenêtre s’ouvrir, et diffuser France 2, première chaîne disponible dans la liste. Cela s’explique par le fait que TF1, M6 et W9, entre autres, ont bloqué leur flux respectif afin d’éviter que celui-ci puisse être détourné et piraté. Vous pouvez alors naviguer à travers les différentes chaines proposées par la Freebox, dans les différentes versions proposées (HD, standard, 3D, etc.).

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6