Accueil » Actualité » French Days : une TV 4K 55 pouces à moins de 400€

French Days : une TV 4K 55 pouces à moins de 400€

Les French Days commencent fort sur Cdiscount avec cette très belle promotion pour cette TV 4K 55” Philips 55PUS7556 qui s’affiche dorénavant à 399,99 euros grâce au code promotionnel 50DES499.

Si vous avez besoin de changer votre TV, profitez des French Days pour le faire à moindre frais. Pouvoir s’offrir un téléviseur LED Smart TV 4K UHD d’une grande marque pour moins de 400 euros est une excellente affaire à ne pas manquer.

TV 4K 55” Philips 55PUS7556

Que vous soyez fan de cinéma, de séries TV ou de jeux vidéo, ce téléviseur a des atouts qui devraient vous séduire. Pour 400 euros, difficile de trouver un modèle aussi complet chez une marque reconnue du secteur.

Avec sa taille d’écran de 55” (139 cm) et sa dalle rétroéclairée par LED 4K UHD, ce téléviseur Philips bénéficie de la technologie HDR, compatible Dolby Vision, qui permet de bénéficier de couleurs éclatantes, de noirs profonds et de lumières très vives. Le son n’est pas en reste avec le Dolby Atmos qui permet de profiter d’un son haut de gamme 3D, notamment si vous avez un home-cinéma.

Cette Smart TV est simple d’utilisation au quotidien puisqu’elle se connecte aux principales plateformes de streaming comme Netflix, Amazon Prime Video ou Youtube. Grâce à un design minimaliste et des bords très fins, cette TV de 55” s’intègre facilement à tous les intérieurs. 

Enfin les joueurs console pourront profiter de leurs jeux en 4K et 60fps avec une faible latence grâce à la connectivité HDMI 2.1 et la technologie VRR.

À lire : Comparatif TV : 4K, Led, Oled ? Laquelle acheter en 2022 ?