Accueil » Actualité » Un accessoiriste chinois fait fuiter la Switch Mini de Nintendo

Un accessoiriste chinois fait fuiter la Switch Mini de Nintendo

Image 1 : Un accessoiriste chinois fait fuiter la Switch Mini de Nintendo

Nintendo aurait l’intention de décliner sa Switch en deux versions. La première s’appuierait sur une mouture plus puissante du processeur NVIDIA Tegra X1 tandis que la seconde serait plus abordable. La firme nippone mettrait l’accent sur la portabilité du produit. Cptn Alex, un utilisateur de Twitter, a publié un message relatif à ce deuxième produit.

Une Switch Mini pour remplacer la Nintendo 3DS ?

Cptn Alex a reçu un mail envoyé par un accessoiriste chinois. La compagnie travaillerait sur une gamme destinée à une console appelée Nintendo Switch Mini. On ignore si les images sont réelles ou de simples maquettes, mais elles rejoignent les rumeurs relatives à cette nouvelle console. Elle serait destinée aux jeux de poches et ne bénéficierait pas d’un dock. Par ailleurs, pourquoi l’accessoiriste perdrait-il son temps sur un produit qui n’existe même pas ?

Certains observateurs s’interrogent sur l’avenir de la 3DS de Nintendo. En effet, depuis  son lancement, la Switch attire l’attention. Au cas où cette version mini était confirmée, elle constituerait un excellent remplacement pour la 3DS. Rappelons qu’une flopée de jeux ont été annoncés pour cette console depuis le début d’année, et en particulier à l’E3 qui s’est récemment tenu à Los Angeles.

>>> Nintendo aurait commencé à produire une nouvelle Switch