Accueil » Actualité » Fuite : on sait tout du HTC U11

Fuite : on sait tout du HTC U11

Image 1 : Fuite : on sait tout du HTC U11

Les rumeurs sur un nouveau terminal de la gamme U11 de la marque HTC ont fait leur apparition, il y a plusieurs semaines. Alors que le nouveau Smartphone Android One baptisé HTC U11 Life est prévu pour se dévoiler aujourd’hui, une publication de T-Mobile a tout révélé avant l’heure.

L’Edge Sense de HTC disponible

Les premières informations sur l’appareil ont été publiées dans un Reddit d’un internaute qui prétend être un responsable de magasin T-Mobile. Une page de support pour le nouveau HTC U11 Life a cependant été publiée sur Internet par l’opérateur mondial de téléphonie mobile. Le site Android Police en a par ailleurs consacré un article en entier.

>>> Lire aussi Smartphone : un HTC U11 Life présenté en même temps que le U11 Plus ?

Le nouveau combiné d’entrée de gamme de HTC propose une configuration optimale puisque l’appareil embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 630, 3 Go de RAM et un écran Full HD de 5,2 pouces. Le terminal a spécialement été conçu pour tout type d’utilisation grâce à une caméra frontale de 16 mégapixels, à une caméra arrière de 16 millions de pixels, à une batterie de 2600 mAh et à une certification IP67 qui lui confère une résistance à la poussière et à l’eau. Le Smartphone est animé par un Android 7.1.1 et son lancement est prévu dans quelques heures aux côtés du HTC U11 Plus.